Centres de soins :

pour vous, tout est plus simple

un standard de qualité de prestations

Les membres qui intègrent Rassyne répondent aux exigences de notre réseau. Les collaborateurs et collaboratrices ambulanciers, régulateurs et facturiers respectent nos procédures éprouvées. Celles-ci garantissent la qualité des conditions de prise en charge, dans le respect des engagements envers les prescripteurs et donneurs d’ordres.

des intervenants sur l’ensemble du territoire

Nous tenons au service de proximité. Pour cette raison, nous sommes attentifs au maillage national et vos interlocuteurs sont des hommes et des femmes de terrain, reconnus dans leur secteur en tant que professionnels. Conserver cette répartition sur tout le territoire est pour nous la condition d’un service de qualité pour le patient, qui reste notre priorité. 

Un outil efficace et sans contrainte

Le réseau Rassyne soutient depuis le début la solution mise au point par  RASSUR (lire ci-dessous). C’est un outil équitable et efficace, imaginé par les Associations départementales de Transport sanitaire. Sa mise à disposition est gratuite pour les centres de soins et sa mise en place des plus simples. De nombreux établissements l’ont déjà choisi.

GEDE

La solution de RASSUR pour gérer les flux de transport

Les associations départementales de Transport sanitaire et d’Urgence (ATSU) se sont regroupées et ont imaginé RASSUR pour la gestion des transports, programmés ou d’urgence. La solution logicielle créée par les experts de RASSUR pour les centres de soins s’appelle GEDE (Gestion des déplacements). Elle a été mise en place avec succès dans de nombreux CHU de différents départements français.