une équipe à votre écoute

Des compétences à tous les niveaux
Rassyne rassemble aujourd’hui les différents savoir-faire utiles au quotidien dans l’exercice du métier : gestion d’entreprise, ressources humaines, technologie. Les hommes et les femmes de Rassyne ont été recrutés pour leur expertise et sont vos interlocuteurs directs.
Stéphane

Stéphane

président

Stéphane Troncet préside à la destinée de Rassyne d’une main de fer dans un gant de velours. Il s’attache au jour le jour à la mise en place des process et à leur bonne application.
En pragmatique convaincu, Stéphane s’inscrit dans l’action et entraîne toute l’équipe dans son sillage. Soucieux de toujours apporter une réponse aux problématiques rencontrées par les uns et les autres, Stéphane s’active pour faire en sorte que le réseau Rassyne soit une véritable boîte à outils au service des artisans ambulanciers.
A l’écoute, ferme mais juste, Stéphane n’en manie pas moins l’humour et l’auto-dérision. Une façon de ne pas se prendre au sérieux dans un univers pourtant très sérieux.

Laurence

Laurence

assistante de direction

A vos problèmes administratifs Laurence saura trouver une solution. De plus, elle connaît tous les secrets du milieu ambulancier, elle qui travaille dans des entreprises du secteur depuis longtemps.
Mais ce qui caractérise le plus Laurence, c’est son rire communicatif reconnaissable entre tous, qui diffuse de la bonne humeur dans tous les bureaux au fil de la journée…

Valérie

Valérie

assistante de direction

Valérie a rejoint Rassyne récemment. Energique, elle s’attelle au quotidien aux différentes tâches administratives qui lui incombent. Elle sera aussi souvent une interlocutrice privilégiée pour vous orienter vers la bonne personne de l’équipe, celle qui sera la mieux placée pour répondre à votre besoin.
En dehors du bureau, Valérie garde le tempo, toujours partante pour un rock ou une salsa endiablée. 

Laetitia

Laetitia

directrice des ressources humaines

Dans l’aventure Rassyne depuis le début, Laetitia a mis en place le pôle RH. Pour le réseau, elle est madame Ressources Humaines qui gère le service. C’est l’une de vos interlocutrices pour tout ce qui concerne la vie des salariés.
Laetitia est montée à bord du bateau Rassyne avec la ferme intention de remporter la régate… Compétitrice dans l’âme, elle n’oublie pas ses années de voile au plus haut niveau.

Léa

Léa

chargée de ressources humaines

Léa accompagne la vie des salariés dans l’entreprise. C’est elle
qui rédige les contrats de travail, gère les variables de paie, rédige les courriers administratifs…
Native du Périgord, elle n’oublie jamais de ramener terrines
et champignons pour les gourmands de l’équipe…

Emerick

Emerick

responsable du plateau technique

Emerick s’assure que vos problèmes trouvent une solution rapidement. Son large champs de compétences lui offre l’efficacité nécessaire pour découvrir le pourquoi du comment, et ainsi vous redonner le sourire.
Son calme légendaire et sa voix grave et douce sont déjà source de réconfort dès la prise de contact.

Jérôme

Jérôme

responsable communication

Il gère la communication interne et externe du réseau… Pour faire connaître Rassyne au grand public mais aussi pour que chacun des adhérents puisse être informé de tout ce qui se passe dans la communauté Rassyne.
Jérôme dégaine son appareil photo plus souvent qu’à son tour,
et a tendance à prendre souvent ses collègues pour des mannequins.

Thierry

Thierry

directeur général

Véritable homme orchestre de Rassyne, Thierry Cablé connaît
le monde du transport sanitaire sur le bout des doigts. Et tout
le monde le connaît. Voyageur dans l’âme, il va à la rencontre
des hommes et des femmes du réseau à travers la France. Il n’est nulle part plus à l’aise que sur le terrain, aux côtés des ambulanciers, conscient des changements importants qui touchent la profession. En vrai visionnaire, il sait aussi vers où il faut aller et met son énergie et sa force de persuasion au service des partenaires du réseau.
Il n’est pas impossible que vous le croisiez au Hellfest, ce festival de musiques extrêmes que fréquente aussi Mélanie.

Mélanie

Mélanie

assistante de direction

Mélanie s’occupe des tâches administratives du réseau Rassyne. Elle prépare notamment les contrats pour les nouveaux actionnaires du réseau. Elle met son sens de l’organisation
au service de ses interlocuteurs directs, toujours avec le sourire.
Mélanie a une passion pour la musique : elle joue du jazz
et écoute du métal (heureusement pas au bureau !).

Jennifer

Jennifer

juriste spécialiste en droit social

Jennifer s’occupe de toutes les problématiques juridiques rencontrées au sein de l’entreprise en matière de droit du travail. La législation n’a aucun secret pour elle. Le code du travail est son livre de chevet. La jurisprudence, les dispositions de la convention collective et la réglementation européenne lui font aussi passer quelques nuits blanches…
Pour décompresser, Jennifer s’équipe de ses chaussures de rando et part faire un trek dans les Pyrénées.

Alain

Alain

responsable coordination et déploiement

Alain s’occupe du déploiement de logiciels métier. Il coordonne les intervenants pour que les projets prennent vie. Champion des tableaux Excel, Alain aime se triturer les méninges.
Quand son cerveau dit stop, il attrape son sac à dos, y glisse un belle part de flan et part crapahuter en montagne ou sur les chemins de bord de mer.

David

David

support utilisateurs

David est votre écoute pour le moindre problème technique. Avec pédagogie, il saura vous trouver la solution. Et si vous rencontrez un problème réseau, il sera aux anges, c’est sa spécialité. Plus généralement, David a une passion pour les nouvelles technologies. A tel point qu’il recrée chez lui un véritable data center, au grand dam de sa compagne qui voit la maison se transformer en plateforme informatique.

Anne

Anne

comptable

Anne est en charge de la comptabilité, la facturation et la trésorerie du réseau. Elle a toujours aimé les chiffres et particulièrement le contrôle de gestion.
Mais pour s’aérer les synapses, Anne parcourt le monde et s’adonne à sa passion : le film de voyage, qui lui permet d’exercer ses talents de réalisatrice.

notre histoire

Un projet né d’une conviction

Les créateurs du réseau Rassyne, dans le métier depuis longtemps, ont anticipé les évolutions qui allaient toucher la profession et ont voulu très vite mettre en place une entité nationale au service des transporteurs sanitaires. Avec une volonté affichée de défendre le maillage territorial, pour que toute personne, même en campagne, puisse bénéficier d’un transport ambulancier de proximité et de qualité. C’est dans cette logique que Rassyne est né. Le réseau regroupe les hommes et femmes de la profession qui se retrouvent dans les valeurs de Rassyne : efficacité, rigueur, professionnalisme mais aussi et surtout bienveillance, fraternité, prévenance…